Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.
Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum n°1 sur l'Histoire du Nord-Pas de Calais-Picardie de 1939 à 1945

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous! Ven 8 Juil 2011 - 15:29

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour moi c'est Maxime, j'ai 27 ans, j'habite Marquise ( situé entre Boulogne sur mer et Calais) , je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis un passioné de la seconde guerre mondiale comme toutes les personnes içi je suppose^^ En effet j'imagine souvent quand je suis sur la côte d'opale comment était l'occupation dans tel ou tel ville et vos photos et témoignages permettent de mieux comprendre notre histoire. Je suis un collectionneur amateur d'objets de cette période. J'ai en ma possesion des fouchettes et cuillères de l'armée allemande ( ma grand mère ayant récupéré ces objets aux Allemands lors des travaux forcés qu'elle avait effectué à coté de Wissant ^^) J'ai aussi des lettres de l'oncle de ma mère qui était déporté à Dachaux, avec enveloppes tamponnées de l'aigle etc.... ainsi que des médailles de guerre. J'espère que ma présentation conviendra et si vous avez des petits tuyaux pour savoir où étaient stationé les Allemands dans le secteur de Marquise, Wissant etc et où pourais-je encore trouver des vestiges de cette époque ? ( objets allemands, munitions, armes, uniformes, épaves)

Cordialement

2Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous! Ven 8 Juil 2011 - 20:35

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
Bienvenue parmi nous

3Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous! Sam 9 Juil 2011 - 8:20

eric62720

eric62720
Membre participant
Membre participant
Salut voisin et bienvenue sur le forum

4Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous! Sam 9 Juil 2011 - 9:10

[Ausweis]

[Ausweis]
Membre participant
Membre participant
Bienvenue wlcm

5Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous! Sam 9 Juil 2011 - 12:17

François

François
Membre participant
Membre participant
Bienvenue parmis nous Maxime salut

6Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous! Sam 9 Juil 2011 - 16:18

Serge Donnet

Serge Donnet
Membre très actif
Membre très actif
1 de plus..Salut voisin Maxime cheers salut sur le forum.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum