Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.
Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum n°1 sur l'Histoire du Nord-Pas de Calais-Picardie de 1939 à 1945

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pti nouveau sur le Forum Empty Pti nouveau sur le Forum Jeu 5 Juin 2014 - 11:28

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour a tous ! Je m'appel Thomas 33ans je suis de Odomez à proximité de nombreux vestige de la 1er et 2ème guerre mondiale, (Mémorial du 43RI du moulin blanc, Fort de Maulde, Musée de la bataille de l'Escaut et aussi de plusieurs bunker).
Je suis un passionné de l 'histoire local comme la bataille de l’Escaut et des actes de bravoures et de courage du Valenciennois (je pense notamment au Soldat Jules Beaulieu tombé au Sarteau tombé le 20 Mai 1940).
Je suis sur votre forum afin de faire de nouvelle connaissance qui me permettrons d'échanger et d'enrichir ma culture personnel sur le passé du pays de Condé.
Je désir ausi par la suite et surtout quand l'argent le permettra de participer a des reconstitution et commémoration.

Voila !!!!

2Pti nouveau sur le Forum Empty Re: Pti nouveau sur le Forum Jeu 5 Juin 2014 - 13:58

Tiflo 62

Tiflo 62
Administrateur
Administrateur
Bienvenue Thomas!
Smile

https://npdcp39-45.forumpro.fr

3Pti nouveau sur le Forum Empty Re: Pti nouveau sur le Forum Mar 10 Juin 2014 - 14:37

Patoche 62

Patoche 62
Membre actif
Membre  actif
salut a+ 

4Pti nouveau sur le Forum Empty Re: Pti nouveau sur le Forum Mer 11 Juin 2014 - 17:24

Serge Donnet

Serge Donnet
Membre très actif
Membre très actif
SALUT  salut sur le forum..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» un p'tit nouveau!!
» Nouveau
» nouveau du 62
» Nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum