Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum n°1 sur l'Histoire du Nord-Pas de Calais-Picardie de 1939 à 1945

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Introduction to the Forum Empty Introduction to the Forum Mar 22 Mar 2016 - 20:24

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour à tous

And I am sorry to say, that is all the French I can, so instead I will be writing in English.

I have been studying the history of the German Jagdgeshwader 53 and especially when it fought in the Battle of Britain. It was during this battle, that some of the Geschwader was based at the airfield at Le Touquet. This airfield has my main focus at the moment and I am currently making a 3d model of the terminal/control tower from pictures taken. And those pictures lead me to this fantastic site. With the use of Google translate I can understand most of what is written on this site.

Again sorry for writing in English. I hope we in the future can share knowledge on this Forum.

Best regards

Henrik Frederiksen

PS: I come from Denmark

2Introduction to the Forum Empty Re: Introduction to the Forum Mer 23 Mar 2016 - 17:31

Tiflo 62

Tiflo 62
Administrateur
Administrateur
Hi Henrik!
Welcome on our forum and no problem for the language.

Cheers!
Wink

https://npdcp39-45.forumpro.fr

3Introduction to the Forum Empty Re: Introduction to the Forum Jeu 24 Mar 2016 - 14:20

Serge Donnet

Serge Donnet
Membre très actif
Membre très actif
Welcome on our forum Very Happy

4Introduction to the Forum Empty Le Touquet - Airport Sam 26 Mar 2016 - 19:16

thierry-75-2002

thierry-75-2002
Membre actif
Membre  actif
Hello Henfre,

Welcome on this website. You have some pics in this small 32 page Book.

Do not hesitate to complete your research and project.

I have some more pics of the Airport.

Regards

Thierry

Introduction to the Forum Aeropo11

Introduction to the Forum Aeropo10

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]