Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.
Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum n°1 sur l'Histoire du Nord-Pas de Calais-Picardie de 1939 à 1945

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation P3X888 Empty Présentation P3X888 Dim 16 Aoû 2009 - 20:24

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour, je me tourne vers vous pour remplir ma soif de connaissance sur ma région de la cote d'opale durant la seconde guerre mondiale.

En particulier du coté du "Bois Julien" entre Samer et Desvres.

En effet sa fait plus de vingt ans que tous ans, je me trouve avec des amies d'un club de CB/Radio Amateur, dans un blockhaus a 200m d'altitude qu'on a aménager pour assouvir notre passion et par la même occasion ce faire un barbecue quand le beau temps est la.

Ce blockhaus ce trouve au bois julien au lieu dit "Bois Julien" a quelque mètre de ce blockhauss on voie encore les vestives d'une ancienne station radar d'un diamètre ~14M, et une ancienne caserne/Bunker enterrer avec une vingtaine de petit chambrer ou cellule.

Si vous avez des informations sur la fonction de cette ancienne base radar je vous en serait très reconnaissant.

au plaisir

2Présentation P3X888 Empty Re: Présentation P3X888 Dim 16 Aoû 2009 - 21:14

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
bienvenue parmi nous

3Présentation P3X888 Empty Re: Présentation P3X888 Lun 17 Aoû 2009 - 11:22

Tiflo 62

Tiflo 62
Administrateur
Administrateur
wlcm
Smile

https://npdcp39-45.forumpro.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum