Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
model40
Nouveau membre
Nouveau membre

présentation model 40,hi its me

le Ven 21 Aoû 2009 - 12:32
je suis un passionné de militaria allemande depuis ma jeunesse. Depuis mon arrivée en France, je passe mon temps libre dans les brocantes à chercher de belles pièces, mais aussi à la recherche d'endroits propices aux fouilles (bunkerachéologie...). Je prends aussi des photos de mes trouvailles et des pièces de collection que je souhaite montrer à d'autres passionnés. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire sur ce que je vous propose. A bientôt, peut-être,
Model 40. Very Happy
hi every one its me model 40, nice to join with you, hope you will enjoy my collection.
i collect mostly german stuff,but do enjoy a little RAF plus english helmets ect, any thing that tickles me.
good object good price if you know what i mean. i spend every sunday mornings in spring and summer in village market fairs looking for militaria 39_45 . i dont find the jackpot,( ex ) german helmet 5 euro
it deos happen to some, but not me Laughing but i cant complain, i find some very interesting things.
i will enjoy showing them to you. please feel free to talk to me, as this part of the forum i realy enjoy
your thoughts on my collection ect . saying that i mean positive thoughts only. Cool
see you soon model40
max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard

Re: présentation model 40,hi its me

le Ven 21 Aoû 2009 - 20:58
bienvenue parmi nous
Tiflo 62
Administrateur
Administrateur
http://npdcp39-45.forumpro.fr

le Sam 22 Aoû 2009 - 10:36
wlcm
Ellie
Membre participant
Membre participant

le Lun 24 Aoû 2009 - 16:42
Merci pour ta présentation détaillée ! N'hésite pas à nous faire partager tout ça of course !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant