Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.
Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum n°1 sur l'Histoire du Nord-Pas de Calais-Picardie de 1939 à 1945

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à toutes et à tous Empty Bonjour à toutes et à tous Mar 23 Mar 2010 - 11:29

dom1944

dom1944
Membre participant
Membre participant
Bonjour,
je me présente, Dominique, 57 ans de Tourcoing. Je suis passionné par la seconde guerre mondiale et en particulier par le Débarquement en Normandie.
Je suis le président du Musée du 5 juin 1944 "Message Verlaine" de Tourcoing (bunker abri du QG de l'AOK 15). C'est à Tourcoing que furent interprétés correctement les fameux vers de Verlaine, annonciateurs du Débarquement allié le 6 juin 1944.
Je suis membre de l'association "Les Fleurs de la Mémoire" et je parraine deux tombes au cimetière Américain de Colleville sur Mer.

http://www.museedu5juin1944.asso.fr

2Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 23 Mar 2010 - 11:40

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
bienvenue parmi nous

3Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 23 Mar 2010 - 18:18

Tiflo 62

Tiflo 62
Administrateur
Administrateur
Bienvenue sur notre forum Smile

https://npdcp39-45.forumpro.fr

4Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 23 Mar 2010 - 18:37

Ellie

Ellie
Membre participant
Membre participant
Bonjour Dominique bienvenue ici
j'ai entendu parler de votre musée et j'espère le visiter un de ces jours !

5Bonjour à toutes et à tous Empty Re: Bonjour à toutes et à tous Mer 24 Mar 2010 - 16:21

dom1944

dom1944
Membre participant
Membre participant
Merci pour l'acceuil et bienvenue au Musée Bonjour à toutes et à tous Icon_biggrin

http://www.museedu5juin1944.asso.fr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum