Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.
Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum n°1 sur l'Histoire du Nord-Pas de Calais-Picardie de 1939 à 1945

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité
chers amis,
Je suis passionné de Traction-Avant Citroën ( depuis 30 ans) et plus particulièrement je m’intéresse à la question de La Traction Avant Citroën en situation militaire.
J'ai co-publié au début des années 2000 toute une série d’articles sur la Traction 1939-1945 avec beaucoup de photos inédites dans la Revue du Club La Traction Universelle.

Aujourdui je prépare une publication sur ce sujet et prends contacts avec tous les passionnés de militaria qui souhaitent s'associer à ce projet enthousiasmant dont je rêvais depuis des années !
J'espère pouvoir contacter rapidement jean59140 qui publié sur le forum une très bonne photo de Traction sur la plage de Dunkerque en vue de publication.

Salutractions amicales
bertrand.delamotte at free point fr

Tiflo 62

Tiflo 62
Administrateur
Administrateur
wlcm

https://npdcp39-45.forumpro.fr

[Ausweis]

[Ausweis]
Membre participant
Membre participant
Bienvenue sur le forum wlcm

Serge Donnet

Serge Donnet
Membre très actif
Membre très actif
Bienvenue sur le forum wlcm Very Happy

claude59

claude59
Membre participant
Membre participant
Bienvenue sur le site.
Etant passionné de traction et posseseur de l'une d'entre elle mais d'après guerre !! j'ai quelques photos de tractions "militarisées"
Je peux essayer de les retrouver pour toi.

Invité

Anonymous
Invité
oui avec plaisir pour les photos.
Dès que je serai autorisé je vous mettrai des photos de ma 11 de 1939 en livrée commande militaire armée française 1938-40
bonne journée

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
Bienvenue parmi nous

François

François
Membre participant
Membre participant
Salut traction et bienvenue sur le forum

Bruno

Bruno
Membre participant
Membre participant
Bonjour et bienvenue à toi

Patoche 62

Patoche 62
Membre actif
Membre  actif
wlcm salut

11un nouveau passionné de Traction en situation militaire Empty une photo Jeu 6 Sep 2012 - 15:49

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour à tous,
voici la photo promise il y a quelques temps....
Une 11 légère de 39 en livrée de la commande militaire Armée Française 1938-40
bonne journée

/Users/utilisateur/Desktop/TA M 1359web.jpeg
un nouveau passionné de Traction en situation militaire TA M 1359webun nouveau passionné de Traction en situation militaire TA M 1359web

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
Traction a écrit:Bonjour à tous,
voici la photo promise il y a quelques temps....
Une 11 légère de 39 en livrée de la commande militaire Armée Française 1938-40
bonne journée

/Users/utilisateur/Desktop/TA M 1359web.jpeg
un nouveau passionné de Traction en situation militaire TA M 1359webun nouveau passionné de Traction en situation militaire TA M 1359web


Bonjour Traction,

Votre photo doit etre hébergé sur internet pour qu'elle apparaitre sur le forum. Voici un lien expliquant le protocole d'affichage d'une image :http://www.npdc39-45.com/t726-tuto-comment-mettre-une-image.

De plus, créez un nouveau post pour afficher votre photo, afin de ne pas encombrer la présentation.

Merci. biere

Max

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum