Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.
Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum n°1 sur l'Histoire du Nord-Pas de Calais-Picardie de 1939 à 1945

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut la compagnie!!!!! Empty Salut la compagnie!!!!! Dim 17 Juin 2012 - 15:26

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour à tous!!!!

Bon ben moi c'est blackscoot, j'ai 27 ans et je suis originaire de Siracourt dans le Pas de Calais. Je suis passionné par l'histoire de notre belle région et surtout la période de la seconde guerre mondiale "c'est un peu une évidence en m'inscrivant sur ce forum". En tout cas c'est chouette de trouver un forum on l'on peut apprendre pas mal de chose d'un point de vue historique sur notre région...

2Salut la compagnie!!!!! Empty Re: Salut la compagnie!!!!! Dim 17 Juin 2012 - 16:12

Bruno

Bruno
Membre participant
Membre participant
Bonjour Blackscoot,
bienvenue sur le forum salut

3Salut la compagnie!!!!! Empty Re: Salut la compagnie!!!!! Dim 17 Juin 2012 - 20:53

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
Bienvenue parmi nous

4Salut la compagnie!!!!! Empty Re: Salut la compagnie!!!!! Dim 17 Juin 2012 - 22:27

claude59

claude59
Membre participant
Membre participant
Bonjour blackscoot soit le bienvenu parmi nous.

5Salut la compagnie!!!!! Empty Re: Salut la compagnie!!!!! Dim 17 Juin 2012 - 22:44

Aloïs

avatar
Nouveau membre
Nouveau membre
Bonsoir et bienvenue Blackscoot salut

6Salut la compagnie!!!!! Empty Re: Salut la compagnie!!!!! Dim 17 Juin 2012 - 23:53

Mr seb

Mr seb
Membre participant
Membre participant
salut blackscoot et bienvenue
quelle chance d habiter a siracourt ...
tu vas pouvoir nous montrer quelques photos ... Shocked

7Salut la compagnie!!!!! Empty Re: Salut la compagnie!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 10:03

[Ausweis]

[Ausweis]
Membre participant
Membre participant
Bienvenue sur le forum wlcm

8Salut la compagnie!!!!! Empty Re: Salut la compagnie!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 11:16

Eric2962

Eric2962
Membre actif
Membre  actif
Bonjour, bienvenue!

9Salut la compagnie!!!!! Empty Re: Salut la compagnie!!!!! Lun 18 Juin 2012 - 19:53

Patoche 62

Patoche 62
Membre actif
Membre  actif
wlcm a+ du 62

10Salut la compagnie!!!!! Empty Re: Salut la compagnie!!!!! Mer 27 Juin 2012 - 17:04

Serge Donnet

Serge Donnet
Membre très actif
Membre très actif
salut et salut sur le forum

11Salut la compagnie!!!!! Empty Re: Salut la compagnie!!!!! Mer 27 Juin 2012 - 19:13

Invité

Anonymous
Invité
Merci à vous!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Salut
» Salut!
» Salut
» Salut
» Salut !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum