Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.
Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum n°1 sur l'Histoire du Nord-Pas de Calais-Picardie de 1939 à 1945

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Mar 2 Déc 2008 - 18:24

Tiflo 62

Tiflo 62
Administrateur
Administrateur
Salut !
Pour eviter de trop encombrer ce post tu seras le seul a y posté pour annoncer tes mises à jour Wink
Là je verrouille et dès que tu as besoin tu deverouiles.

Post édité et portail édité ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

https://npdcp39-45.forumpro.fr

27site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Sam 6 Déc 2008 - 15:34

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
j'ai supprimé le premier site tout est visible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Lun 15 Déc 2008 - 18:53

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
J'en appelle aux habitants du Nord Pas de Calais!!!
si certaines personnes peuvent faire un article de sa ville de l'invasion à la libération que je puisse le publier sur le prochain site GM-NPDC!
si vous êtes intéressés contactez moi par MP et si vous voulez plus d'infos ca se passera par msn
merci de votre coopération!
max

29site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Sam 3 Jan 2009 - 18:04

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
ca y'est le nouveau GM-NPDC est ouvert ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), je recherche toujours des personnes interressé à me faire un article sur leur village de l'invasion à l'occupation!
bonne visite sur le site

30site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Jeu 22 Jan 2009 - 17:56

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
je viens d'effectuer une très grosse mise a jour, amélioration du graphisme et suppression de l'ancien site tout est visible sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
bonne visite

31site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Lun 9 Fév 2009 - 12:48

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
Salut tout le monde,
Je recrute une équipe de rédaction pour GM-NPDC, il y a 5 places à prendre. Voici un petit questionnaire qu'il faudra envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Nom :
Prénom :
Pseudo* :
Ville* :
Département* :
Adresse mail ou msn* :
Pourrez vous faire un article toutes les deux semaines ?*
Les champs suivis de * sont obligatoire.

Merci de votre aide
max
Webmestre de GM-NPDC

32site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Jeu 19 Fév 2009 - 19:52

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
Salut a tous,
je fais un petit up au passage pour le recrutement.
JE prévois une très grosse mise à jour sur le site pour le 28, donc surement un peu moins présent, Ellie je te laisse gérer la modération pour la semaine.
à bientot

PS : je reposterais dès la mise à jour effectué Wink

33site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Jeu 16 Avr 2009 - 14:50

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
Du samedi 18 au samedi 25 avril, le site sera fermé pour maintenance. je vais changer le graphisme et faire une petite mise a jour

34site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Lun 10 Aoû 2009 - 17:21

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
voila j'ai installé la nouvelle version, toujours visible a la meme adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

35site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Lun 10 Aoû 2009 - 20:21

thierry-75-2002

thierry-75-2002
Membre actif
Membre  actif
Salut

Nickel Maxime...

J'ai fait une petite visite.....en touriste...

Thierry

36site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Lun 10 Aoû 2009 - 20:26

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
Merci Thierry, je fais en sorte que le site soit le plus lisible possible. je bosse encore sur la version anglais pour les traductions, il y a du boulot ...

37site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Lun 10 Aoû 2009 - 20:32

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
Je relance un sujet pour une équipe de rédaction, il y a toujours 5 places à prendre, voici le questionnaire a envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom :
Prénom :
Pseudo* :
Ville* :
Département* :
Adresse mail ou msn* :
Pourrez vous faire un article au moins tous les mois ?*
Les champs suivis de * sont obligatoire.
Une adresse msn serait préférable, mais pas nécessaire je peux créer un chat pour l'équipe.
Maxime

38site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Lun 10 Aoû 2009 - 22:35

Tiflo 62

Tiflo 62
Administrateur
Administrateur
Je vais voir pour t'aider Wink

En tout cas super présentation !

Very Happy

https://npdcp39-45.forumpro.fr

39site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Lun 10 Aoû 2009 - 22:59

thierry-75-2002

thierry-75-2002
Membre actif
Membre  actif
Sinon Maxime,

Tu annonce les thèmes que tu va aborder et tu nous demande de l'aide...

Par contre fait une liste....et les mebres peuvent voir a quel niveua ils peuvent t'aider...

Après notre expo il devrait être possible qu'on te prete une copie partiel de notre doc... ou info...

Est ce que tu passe.....??? Au final j'ai toujours 95% des pièces que je t'avais acheté il y a....4 ans...

J'ai recup la 38..... il ne doit manquer qu'une bayo....


Bye

Thierry

40site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Mar 11 Aoû 2009 - 9:27

max-du-59

max-du-59
Membre super bavard
Membre super bavard
Je n'y avais pas pensé, je vais voir pour faire une mise a jour courant septembre.
Pour te répondre Thierry, je ne pourrais pas aller a l'expos, malheureusement, et pour les pièces vendus, je n'ai jamais rien vendu car ca ne fait qu'un an que je collectionne
a+
Max

41site partenaire avec npdc39-45 - Page 2 Empty Re: site partenaire avec npdc39-45 Mar 11 Aoû 2009 - 10:33

thierry-75-2002

thierry-75-2002
Membre actif
Membre  actif
salut

oups je me trompe de Max.....de Vcalenciennes aussi..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum