Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Voulez-vous vous connecter sur le forum avec votre compte ?

Si vous n'en possédez pas, vous pouvez en créer un, vous devrez l'activer via un courrier électronique.

NB: Si aucune réponse 48h après l'inscription, veuillez consulter vos "courriers indésirables".
Notre email d'activation s'y trouve surement.
Le Nord-Pas de Calais-Picardie dans la Seconde Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum n°1 sur l'Histoire du Nord-Pas de Calais-Picardie de 1939 à 1945

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour Empty Bonjour Mar 21 Avr 2015 - 12:16

Invité

Anonymous
Invité
Bonjour,

Je m'appelle Laurent Rizzotti. Je suis un passionné d'histoire de la Seconde Guerre Mondiale. Depuis une douzaine d'années (j'ai 43 ans), je m’intéresse en particulier à la guerre aérienne et depuis 2010 je fais partie d'une petite équipe qui gère le contenu du site http://www.crashplace.de qui liste maintenant plus de 17 000 pertes aériennes survenues pendant la 2e guerre mondiale.

En particulier j'essaye de compléter les entrées courtes ou imprécises de la base de données, et au fil des années, j'ai commencé à chercher tous les points de vue possible. Mon humble avis est que souvent, les livres et documents traitant de la guerre aérienne gagnent à être complétés avec des sources plus terrestres, témoignages de civils ou journaux de marches des unités terrestres.

Sinon, ce qui m'a amené en particulier sur ce forum est ma recherche en cours sur un Hurricane abattu le 21 mai 1941 près de Boulogne-sur-Mer, mais j'en dirais plus dans le sous-forum Resistance.

Bonne journée

2Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 22 Avr 2015 - 21:46

Bruno

Bruno
Membre participant
Membre participant
Bonsoir,
bienvenue à toi salut

3Bonjour Empty Re: Bonjour Mer 22 Avr 2015 - 21:55

Tiflo 62

Tiflo 62
Administrateur
Administrateur
Bienvenue sur le forum Smile

https://npdcp39-45.forumpro.fr

4Bonjour Empty Re: Bonjour Jeu 23 Avr 2015 - 10:13

Serge Donnet

Serge Donnet
Membre très actif
Membre très actif
Bonjour ,bienvenue à toi

5Bonjour Empty Re: Bonjour Dim 26 Avr 2015 - 18:03

Patoche 62

Patoche 62
Membre actif
Membre  actif
salut a+

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Bonjour
» bonjour,
» Bonjour
» Bonjour Hello
» un bonjour

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum